Spécialiste numéro 1 en enlèvement d’épave

CITY Depann, une entreprise renommée comme leader dans le domaine de dépannage et de remorquage des véhicules, des motos et des scooter vous propose des services complémentaires pour garder votre automobile propre et en bonne état . Parmi ces service notre entreprise intervient pour l’enlèvement d’épave.

Votre véhicule est en panne! accidenté! brûlé! inondé! roulant ou non … Vous cherchez à vous débarrassez de votre automobile?

Le service d’enlèvement d’épave sert à enlever les voitures, les fourgons, les camions, les poids lourds, les motos, les scooter… gratuitement et les emmener à un centre de véhicule hors usage .

Pour réaliser cette tâche, nous comptons sur une équipe bien formée dans ce domaine, créative et motivée assurant ce service tous les jours de la semaine  24 h/24.

Une équipe d’épavistes compétents Paris

Nous comptons sur les meilleurs épavistes en France. Nos employés sont des experts très professionnels et assez compétents. Ils sont formés continuellement pour pouvoir enlever toutes les marques même les plus neuves.

Nos épavistes utilisent un matériel performant et assez développé pour pouvoir intervenir efficacement et n’importe à quel endroit pour enlever tout type de véhicule.

Comment vous en débarrasser?

Nos professionnels, grâce à leur expérience, sont capables de réaliser cette tâche.

CITY Depann s’occupe du débarrasse de la pollution visuelle que causent les véhicules hors d’usage.

Nos experts , à l’aide d’une dépanneuse, emmènent votre véhicule à un centre de VHU.

Pour qui rendons nous nos services?

Nous offrons nos services d’enlèvement d’épave gratuits pour tout le monde, les particuliers, les sociétés d’assurances, les administrations et les collectivités ainsi que les garages.

Des équipes d’épavistes qualifiés s’engagent pour l’enlèvement d’épave gratuitement.

Quels véhicules sont concernés par l’enlèvement?

Suivant la lettre des normes imposées par la législation sur la sécurité et l’environnement, on peut sélectionner les véhicules qui sont concernées par l’enlèvement, que ce soit une voiture, un camion, un tracteur, une moto….

Nous enlevons gratuitement les épaves des voitures accidentées, brûlées ou en panne.

Suite à des appels de la municipalité , on intervient parfois afin d’enlever les voitures abandonnées sur les routes ou dans les parkings et même les parkings sous terrains .

Notre intervention ne se limite pas aux véhicules de petite taille, nous nous occupons également des caravanes ainsi que des véhicules poids lourds comme les camions, les remorques.

Quelles sont les procédures à suivre ?

Pour pouvoir bénéficier de nos services gratuits, il faut certainement remplir quelques formalités.

En premier lieu, il faut faire une demande d’enlèvement d’épave.

Comment faire cette demande ?

Pour nous contacter , vous pouvez utiliser notre numéro vert ; lorsque vous nous contactez, nous vous posons quelques questions utiles concernant le type d’épave à enlever , la date de l’intervention , l’adresse où nous devons nous présenter … La durée de l’intervention ne dure qu’aux environs de 30 minutes au maximum.

Toujours , on essaye de garantir un service rapide , gratuit et efficace .

Quels sont les documents à fournir ?

Pour pouvoir effectuer correctement l’enlèvement de votre épave, nos épavistes vous demanderont les documents nécessaires :

  • La carte grise original de votre véhicule ( elle doit porter la mention « cédé le », la date et l’heure précise de notre intervention. Elle doit également porter la signature du propriétaire ) .
  •  la photocopie de votre pièce d’identité ( du propriétaire de la carte grise )

A noter qu’en cas de cession et si jamais la carte grise n’a pas encore été mutée en cas d’acquisition, le titulaire de la carte grise doit impérativement apporter avec votre pièce d’identité le certificat ou l’acte de vente afin de certifier qu’il est bien le propriétaire du véhicule en question.

En cas de succession: Dans le cas où le propriétaire du véhicule est décédé et que vous l’avez obtenu en héritage, n’oubliez pas de nous fournir la dévolution successorale pour démontrer le droit de succession.

QUI SOMMES NOUS ?

Notre société CITY Depann est une société de dépannage et remorquage automobile, bien connue dans le monde entier et surtout en France, vu qu'elle est considérée comme leader sur le marché de dépannage auto à l’île de France.

Notre entreprise, la locomotive dans le domaine de dépannage automobile compte sur des experts qualifiés, compétents et motivés qui assurent plusieurs services dans ce domaine.

NOS SERVICES

Notre entreprise CITY Depann assure pour ses clients des services multiples tels que:

  • Dépannage panne de carburant (essence ou diesel)
  • Dépannage de batterie Hors Service
  • Ouverture de porte de voiture
  • Remorquage de voiture accidentée à Paris
  • Enlèvement d'épave

NOS ENGAGEMENTS

  • Intervention rapide
  • Tarifs pas chers
  • Devis gratuit
  • Expérience de 10 ans
  • Dépannage de tout type de panne

Contact

Siège social:
4 Rue Raspail, 94200 Ivry-sur-Seine, France